ESA

PROGRAMME de CONSTRUCTION et de DEVELOPPEMENT

Imprimer

ENERGIE SANTE AUTOSPONSORIZATION







Les matériaux structurels utilisés sont l'acier, la « Steel Ceramica » et un verre infrangible, transparent, indéformable, conducteur d'énergie.

Cela permet aux Pays en voie de développement et à ceux sous-développés de se sauvegarder et de simplifier leur développement, de donner aux populations des logements, des industries, des espaces de travail gratifiants, dans les secteurs de l'alimentation de l'artisanat, de la transformation et du commerce dans des constructions structurelles et infrastructurelles, tout en véhiculant un Know How des plus avancés.



Ce système est une protection en cas de calamités naturelles. Il protège la santé, assure une saine alimentation et peut être assemblé sur la terre ferme comme sur l'eau, grâce à un système d'ancrage et de flottaison particuliers, mais peut aussi naviguer en toute autonomie..

Toutes les constructions ont des parois vitrées photosensibles et inclinées à 45°. Elles ont toutes un point d'eau interne communicant avec un fossé externe, où l'au est en circulation constante avec le point d'eau central, permettant de stabiliser un bioclimat interne permanent et de créer ainsi un degré d'humidité constant













Grâce à toutes ces caractéristiques intégrées, la Micro-Eco-Nomie-Intégrée ESA Development devient :

COLLATERAL PRIMAIRE OBLIGATIONAIRE & GARANTI



Collatéral primaire, parce qu'il résiste à tout et défend de tout,

Obligationaire, parce que la productivité peut être déduite de façon objective,

Garanti, parce que le coût d'implantation, pour les fournisseurs, est amortis à l'avance.



Ce modèle Eco-Nomique ESA donne aux termes:

Coût - Investissement - Profits - Pertes,

une autre signification et la division entre les Economies des Pays industrialisés et Celles des Pays en voie de développement et de pays sous développés se réduit grâce aux plus values permanentes Eco-Nomiques.

L'expression :

« Qui a de l'argent pourra continuer à en avoir »

et

« Qui n'en a pas pourra aussi continuer à ne pas en avoir »

(tout en vivant bien)

est le système qui rééquilibre la valeur des collatéraux

« pollution - santé / argent - matières premières / taxes - liberté. »



L'Économie Financière, est converti en Système Eco-Nomique qui s'auto amorti mettant à disposition des biens, des produits, des services et des technologies non polluantes, afin de réduire les hydrocarbures en traces imperceptibles.

Le développement Eco-Nomique utilise non seulement la valeur des biens et des services, mais aussi les capitaux mobiliers et immobiliers, les ressources du sous sol, les matières premières, les Contrats à terme, les droits d'exploitations, les Roy2alties, les Obligations portant la motivation « Programme ESA » pourront exprimer une valeur ajoutée et augmenter la capacité de la valeur des collatéraux pour réaliser ce projet, afin de rééquilibrer les dégénérations Psycho climatique irréversibles et en mutation à grande vitesse.


Cette mutation Economico Financière en Eco-Nomique nous permet d'améliorer les conditions de vie de tous.

Qui pense être compatible avec ce projet, Qui cueille l'importance de cette opportunité exclusive, Qui exprimera ses capacités, ses valeurs, sa professionnalité, Qui Rêve et attend cette occasion depuis tant de temps, sera le bien venu et aura la Multifruition d' un Marché ouvert, d'un Autre Marché.

Tout le monde est au courant des changements Géo climatiques irréversibles

« il vaut donc mieux prévenir, que tenter de guérir »,

car :

«La prévention est une donnée Obligationaire, la guérison etue donnée actionnaire. »

Il ne s'agit pas d'une question de Coûts, dans toutes les Economies il y a exubérance d'argent pour la prévention



Chaque Adhérent au projet ESA = Energie - Santé - Auto sponsorisation, qu'il soit Sponsor, Investisseur, Spéculateur, Fournisseur ou Bénéficiaire doit faire savoir ce qui l'intéresse, et documenter son secteur d'intérêt et sa disponibilité en collatéraux et en argent, ainsi que son degré de professionnalité finalisant le tout à sa capacité d'intervention et de professionnalisme.


Sans rien changer, seulement en pensant et en évaluant l'Economie et la Finance de manière différente on peut arriver à des développements plus constructifs et prédéterminés.

La Micro-Eco-Nomie-Intégrée Land/Water & Fire se réalisera à un Coût tendant à "0", où cela sera nécessaire et où cela sera le bien venu.

Les Etudes de Faisabilité démontrent qu'utiliser les compensations et récupérer les ressources, mal ou non encore utilisées, peut résoudre pas mal de problèmes. Si l'on considère par exemple la valeur réel d'un capital en raison de sa capacité de prévention, de façon constructive et selon la nécessité, celui-ci sera utilisé comme produit de transformation et deviendra matière première « guérison ».


La recherche de Marché et l' intérêt à participer, à quelque titre que ce soit, sera évalué en raison du Programme ESA Development.

Diverses opportunités seront proposées dans l'Etude de Faisabilité diversifiée, à ceux qui optionnent La Multifruition de la Micro-Eco-Nomie-Intégrée et qui pourront ainsi évaluer l'utilité d'adhésion et de participation.

Etant donné qu'il s'agit d'un projet intégré, les secteurs les plus concrets, quantifiables et comparables sont Habitat, Travail et Activité.


Imprimer
Home